Il y a deux problèmes majeurs avec la légalité américaine des laser 2000mw. L'un est la façon dont le fabricant favorise le laser (par exemple, en tant que pointeur); L'autre est de savoir si le laser a des caractéristiques de sécurité américaines.

Aux États-Unis, la Food and Drug Administration ne permet pas que les lasers de plus de 5 mW soient vendus à des fins de pointage, de visée ou de divertissement. Depuis le fabricant appelle ces «pointeurs laser» et déclare dans leur communiqué de presse que les nouvelles lasers sont pour «jouer» et «amusement et l'excitation», la FDA pourrait légalement interdire leur importation et la vente. Le fabricant pourrait éviter cela en ne les vendant pas comme un «pointeur» et en les faisant la promotion d'un laser à usage général.

Toutefois, la FDA peut également tenter d'interdire les lasers portables dans une interprétation récente que les ordinateurs portatifs sont "l'arpentage, le nivellement et l'alignement" lasers. Si l'interprétation de la FDA se tient, alors peu importe comment ces lasers sont annoncés ou promus - la FDA pourrait interdire leur importation et la vente.

Bien que n'accepte pas de mauvais pointeurs laser bleu 3000mw, nous pensons toujours qu'ils peuvent être assez cool de jouer avec comme voir à quel point dans la région de Tokyo un pointeur laser peut être vu. L'ingénieur et enthousiaste d'astronomie Ohira a récemment essayé cette expérience sur une nuit claire. À quelle distance à travers les mégapoles pensez-vous que le faisceau pourrait être vu? Cliquez ci-dessous pour le savoir!

Ohira, qui a conçu le projecteur de planétarium domestique de Sega Homestar, a dit à ses disciples de Twitter la semaine dernière que les "modèles météorologiques hivernaux" le 11 novembre ont fait pour une nuit incroyablement claire pour essayer une expérience pointeur laser. Il voulait voir à quelle distance de sa maison à Kawasaki son petit pointeur laser acheté en magasin avec une puissance de sortie de 1mW pouvait briller.

Pointeur laser vert

Le plan d'Ohira était de placer le tactique laser vert sur son télescope. Le télescope ferait le faisceau beaucoup plus stable que le tenant dans sa main. Il a enveloppé le pointeur laser dans le papier pour l'adapter dans un tube sur le dessus du télescope.

Ohira a ensuite mis le télescope / dispositif laser sur le côté de la Tama Hills à Kawasaki. Il a projeté de viser le laser à la tour d'observation du 52e étage à Roppongi Hills au centre de Tokyo. À 20 km (12,4 miles), la puissance du laser serait testée pour voir si elle pourrait survivre à la «commuer» à travers la ville.

Voilà! Une nuit claire à Tokyo, un pointeur laser vert 5000mw pas cher peut être vu à au moins 20 km. Qu'est-ce que les internautes japonais ont à dire au sujet de l'expérience? Bien que beaucoup pensaient que l'expérience d'Ohira était cool, certains se sont interrogés sur la sécurité de pointer un laser vers le milieu d'une grande ville. (Note: Hira a dit plus tard à ses adeptes de Twitter qu'il avait pris toutes les précautions de sécurité à l'esprit avant de faire l'expérience.)

Bien sûr, tout le monde sur Internet est un critique et quelques internautes espéraient voir une distance beaucoup plus éloignée, comme de chez Ohira à la lune. Mais beaucoup de internautes étaient plus impressionnés par la clarté de l'air de Tokyo cette nuit-là. Utilisé pour les nuages ​​et le smog, beaucoup ont été ravis de voir comment l'air était propre!


The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

Added Feb 16 '17, 10:39PM

Tags

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)