Que Choisir a publié les résultats de <a href="http://www.fbchugo.com/">http://www.fbchugo.com/</a> son étude sur la qualité de l'eau. En Sarthe, de petites communes sont moins bien loties.
Entre février 2014 et août 2016, les Agences régionales de santé (ARS) ont mené une vaste opération d'analyses de l'eau qui sort de nos robinets.
Les conclusions de l'enquête, de l'UFC Que choisir à partir des résultats mettent en lumière une qualité de l'eau en Sarthe - évaluée à 84 % - inférieure à la moyenne nationale (96 %). Autrement dit, 16 % de la <a href="http://www.le-voyagiste.com/">http://www.le-voyagiste.com/</a> population sarthoise boit une eau jugée certes potable mais d'une qualité allant de médiocre à très mauvaise selon la classification employée par l'UFC-Que Choisir.
Deux communes voisines sont présentées comme les deux plus mauvais élèves sarthois : Brette-les-Pins et Saint-Mars-d'Outillé, où la qualité de l'eau est estimée « très mauvaise » en raison de la présence de pesticides supérieure à la norme.
Vérifiez la qualité de l'eau dans votre <a href="http://www.karmicpull.com/">Nike Air Max Tavas Pas Cher </a> commune avec la carte interactive de l'UFC Que Choisir en cliquant sur le lien
Plus d'informations dans nos éditions du « Maine Libre » datées de ce vendredi 27 janvier.
The Wall