Récemment, le PDG Dortmund Wa Cike dans une interview avec sport1 allemand des médias, de l'autre politique de la grille de retour, la situation actuelle de l'équipe et les problèmes futurs, exprimé leur point de vue. Cette «fondation jaune noir", a déclaré le retour à Dortmund souhaite Goetze propre cœur, je l'espère, l'équipe peut se tenir devant l'Europe dix. Par rapport à la course au titre rivaux du Bayern Munich, le Borussia Dortmund cet été, brutalement décrit comme "hit", après le capitaine Hummels passage à l'Allianz Arena, les deux autres joueurs clés Gundogan, Mkhitaryan, également déplacé pour rejoindre Manchester City, Premier League à se joindre à leur les deux géants. Les seules survetement foot enfant bonnes nouvelles est que, lorsque la politique de la grille est maintenant pliée en quittant la régression corps jaune et noir. Après un laps de trois ans, le "allemand Messi" revenir encore une fois à Westphalie, cela se sent comme un retour de wanderer dans les bras de sa mère. À cet égard, le club PDG Waci Ke a dit: "Mario - politique de la grille sur la question, en fait, je me sens comme il n'a jamais quitté j'ai toujours espéré qu'un jour, il peut revenir à Dortmund, Mario est un spécial et très bon. joueur, il a toujours un tel désir, et qui est de rentrer à la maison. " Bien que ces dernières années, l'équipe a perdu les principaux acteurs, mais Waci Ke pense que les fans de Dortmund a jeté une base pour soutenir :. "Cet été, le club parmi les détenteurs de billets de 55.000 la saison, seulement 34 ventilateurs a choisi le remboursement survetement bayern munich actuel dans la liste d'attente pour les billets de saison sont encore plus de 30.000 personnes, nous avons maintenant 14 millions de membres, "Wa Cike ajouté :." tous ces éléments sont de bons indicateurs, je crois que la plupart de nos fans sont dans un soutien club et faire le maillot foot enfant choix approprié ". Dans le même temps, Wa Cike a également fait référence à la situation financière maillot barcelone 2017 du club. Il a rapporté que le bénéfice net Dortmund l'an dernier a atteint 29,4 millions d'euros. À cet égard, ce frelon géant a déclaré dans une interview, a déclaré: "Ceci est la meilleure interprétation de la rentabilité de Dortmund, si le statut concurrentiel ou de la situation économique, le club est maintenant dans une histoire de 107 ans d'une période donnée, cependant. notre objectif futur est toujours basé dans l'ancien club européen dix ".